La 22e édition de l'Arras Film Festival, inaugurée par C'est magnifique ! de Clovis Cornillac, s'est achevée par la projection de L'Amour c'est mieux que la vie de Claude Lelouch. Nos équipes, les artistes et le public étaient heureux de retrouver les salles obscures et l'ambiance chaleureuse de ce rendez-vous incontournable du cinéma !
Cette année, le jury Atlas, présidé par Vincent Garenq (réalisateur), entouré de Agathe Bonitzer (actrice), Gilles Cohen (acteur) et Murielle Magellan (auteure-scénariste) a remis son Grand Prix à Becoming Mona de Sabine Lubbe Baker et Niels Van Koevorden (Pays-Bas, Belgique). L'Atlas d'Argent, Prix de la mise en scène, a été décerné à La Mif de Fred Baillif (Suisse).
Toute l'équipe du festival remercie le public, les artistes invités, les partenaires, les bénévoles qui ont pris part à ce beau moment de culture et de convivialité riche en émotions.
Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine pour la 23ème édition. En attendant, retrouvez-nous jusqu'au 19 janvier 2022 dans les salles partenaires en région pour le Festival Off... Dans le prolongement du «temps fort» d’Arras, le festival propose dans plus d’une trentaine de villes, des évènements et des séances décentralisées.